dimanche 26 mai 2024

VENTE de l’OM : Il a enfin lâché !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La vente de l’OM se rapproche. Alors que l’on n’entend plus beaucoup Franck McCourt parler, son attachement pour le club est de plus en plus flagrant. 

Après avoir son absence lors du classico, fin mars, le propriétaire américain de l’OM n’était pas au Vélodrome hier soir pour suivre l’un des matchs les plus importants de la saison.  Au même moment, les rumeurs en provenance d’Arabie Saoudite laissaient entendre que le PIF (Public Investment Fund, Fonds souverain saoudien) était toujours intéressé par le rachat du club, mais souhaitait discuter directement avec l’homme d’affaires. 

A LIRE AUSSI : Pau Lopez, héros chez les héros, les notes d’OM – Benfica

Des informations qui expliquent le blocage de la situation et confirment que des négociations ont bien commencé, mais se heurtent à la position de McCourt. Le fait qu’il se désintéresse de plus en plus du quotidien de l’OM montre que l’Américain est déjà passé à autre chose. Aujourd’hui, seule la vente du club le motive.  

La discrétion étant de mise dans ce genre de transaction, Pablo Longoria a pour mission d’accompagner le club jusqu’à la fin de la saison, sans révéler l’avancée du dossier. Mais selon les information en provenance du Golfe, la position de Franck McCourt a clairement changé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi