mardi 17 septembre 2024

VENTE OM : le dénouement approche enfin !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Depuis le début du mois de septembre, nous ne cessons de vous donner des informations sur la possibilité de plus en plus forte de voir Franck MacCourt (enfin) l’Olympique de Marseille. Les dernières informations vont dans ce sens.

L’épisode Longoria, et son vrai faux départ, la nomination de Gattuso, entraîneur à poigne, mais pas du tout en phase avec le projet mis en place cet été,  pour une seule saison… Ce ne sont que des informations supplémentaires qui apportent de l’eau au moulin de ceux (dont nous faisons partie) qui affirment que l’homme d’affaires américain attend seulement la bonne opportunité pour vendre la majorité des parts du club, au meilleur prix.

LIRE AUSSI : L’OM vendu avant la fin de l’année !

Hier, une information de France Bleu Provence est venue encore attiser les braises. La radio régionale affirme que Zinedine Zidane a été sondé et qu’il serait d’accord pour prendre la poste de manager général en cas de rachat du club par l’Arabie Saoudite. Tout cela après avoir refusé de s’engager maintenant, sans garantie sur le projet de Longoria, qui paraît de plus en plus flou. France Bleu Provence évoque au passage un budget de 300 millions d’euros mis à la disposition de Zizou par les Saoudiens pour relancer le club et le ramener au sommet de la hiérarchie en Europe.

Il ne s’agit que d’un énième épisode d’un feuilleton qui dure maintenant depuis plus de deux ans, mais dont les rebondissements récents nous rapprochent de la fin. Cela explique aussi l’absence de McCourt à Marseille, à un moment pourtant capital pour l’avenir sportif du club. Comme nous l’affirmions, l’Américain multiplie les réunions avec ses avocats pour s’assurer de vendre dans les meilleures conditions.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi