mardi 23 juillet 2024

Wissam Ben Yedder (Monaco), le chant du départ

Lyon - Monaco (21h)

À lire

Sauf retournement de situation, Wissam Ben Yedder va quitter Monaco cet été. Mais avant, le capitaine de l’ASM entend bien consolider la place de son équipe dans le Top 4, et ça passe par un résultat à Lyon.

Bien que Monaco n’a pas quitté le Top 4 depuis sa signature, lors de l’été 2019, Wissam Ben Tedder s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Le capitaine de l’ASM veut avant tout choisir le projet ou il pourra encore progresser dans son football, comme il l’expliquait en conférence de presse. « Actuellement, je suis à Monaco, qui est un grand club d’Europe. Ça se passe très bien. L’avenir, on verra bien. Forcément, on y réfléchit parce que, comme je vous le disais, je suis toujours dans une volonté de progresser ». 

A LIRE AUSSI : 2ème, 3ème, 4ème… Quel impact pour les finales de Coupes d’Europe sur la Ligue 1

Malgré son attachement pour le club de la Principauté, la tendance est à un départ. Sa relation avec le coach Phillipe Clement n’ jamais été un long fleuve tranquille et se dégrade encore en cette fin de saison. Une causerie manquée (volontairement ?) lui a même valu d’être écarté du groupe, en plein rush de fin de saison.

Un retour en Espagne pour Ben Yedder ?

Une suspension face a Lille la semaine dernière (0-0, 35ème journée de Ligue 1) qui a creusé un peu plus le fossé entre son coach et lui, et par la-même, le club.

Si le nom de son futur club reste encore mystérieux, un retour en Espagne, où il a laissé une très belle image, est évoqué. Intéressé par son retour l’automne dernier, le FC Séville pourrait revenir à la charge, tout comme le FC Valence et Villarreal.

Mais avant de partir, le capitaine de l’ASM a bien l’intention de consolider la place européenne de son équipe, dès ce soir à Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi