samedi 28 janvier 2023

Zinedine Zidane aurait fini par dire oui au PSG !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, le contact a été rétabli entre Zinedine Zidane et le PSG pour une arrivée l’été prochain, si Didier Deschamps prolonge avec les Bleus.

Alors que les récentes déclarations de Noël Le Graët semblent lui fermer la porte des Bleus (lire ici), Zinedine Zidane est prêt à reconsidérer la proposition du PSG. Si Didier Deschamps venait à prolonger avec les Bleus jusqu’à l’Euro 2024, « Zizou » ne dira pas non au club de la capitale. Dans ce contexte, les propos de Noël Le Graët dans Le Figaro, ont été très appréciés au Qatar.  

Selon nos informations, l’ancien entraîneur du Real Madrid s’est confié en privé sur la situation, voilà déjà plusieurs semaines, et ne cache pas que le projet parisien peut l’intéresser, dans le cas où il n’aurait pas les Bleus.

Zinedine Zidane dit oui au PSG

Depuis, le Champion du monde 1998 aurait même été approché par des proches de l’Emir du Qatar (dans le cadre d’une invitation pour la Coupe du Monde) et aurait promis de réfléchir à la possibilité de s’asseoir sur le banc du PSG. « Zizou » a toutefois laissé entendre que le poste de sélectionneur des Bleus restait sa priorité.

Si Didier Dechamps choisit de prolonger (ce qui est la tendance actuelle), QSI pourrait choisir de se séparer de Christophe Galtier dès l’été prochain, pour le remplacer par Zidane, quoi qu’il arrive sportivement cette saison. Seule une victoire en Ligue des Champions sauverait alors la peau de Galtier.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi