vendredi 26 avril 2024

D1 Arkema : le choc OL-PSG aura bien lieu, sous la pression de Canal + ?

À lire

Malgré la demande de report adressé à la Fédération Française par le PSG à la suite de ce qu’on appelle « l’affaire Hamraoui », le choc du championnat de D1 Arkema entre l’OL et le club de la capitale, aura bien lieu demain soir comme prévu.

Une décision que Leonardo a du mal à accepter. « Nous sommes étonnés et déçus que la Fédération ait rejetée par deux fois notre demande de report », a expliqué le directeur sportif du PSG. « On avait tous les arguments pour obtenir le report, compte tenu de ce qu’il s’est passé. C’est un manque de sensibilité. On ne comprend pas. ».

Alors que la SRPJ de Versailles continue d’enquêter sur l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, le 4 novembre dernier, allant jusqu’à mettre en cause sa coéquipière, Aminata Diallo, avant qu’elle ne soit finalement blanchie, le club de la capitale n’a pas été en mesure de préparer ce choc comme il se devait.

Le match qui pourrait décider du titre (en attendant le match retour) est diffusé en direct sur Canal+ qui en fait le « tising » depuis plusieurs jours. Le FFF ne s’est visiblement pas sentie prête à reporter cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi