lundi 26 février 2024

EXCLU : Vitinha ne portera plus le maillot de l’OM !

À lire

Comme nous le laissions clairement entendre après le match de samedi contre Monaco, Vitinha ne devrait plus porter le maillot de l’OM.

Alors que plusieurs clubs étaient intéressés mais se heurtaient à l’intransigeance de l’OM (prix, mode de transfert), les Marseillais ont décidé d’assouplir leurs conditions pour accélérer le départ du joueur avant mercredi, minuit. Vitinha devrait rejoindre le Genoa, actuel 11ème de Série A, à 6 points du 5ème.

A LIRE AUSSI : VENTE OM : les Saoudiens ne se cachent plus !

Alors que l’OM souhaite un transfert sec du Portugais, acheté 32 millions d’euros à Braga il y a un an, la situation pourrait évoluer, si on en croit le discours de Pablo Longoria cet après-midi. « C’est vrai que dans les conversations avec le Genoa, il y a beaucoup d’autres situations à régler entre le Genoa et nous, et que ça peut faire que pour nous ça soit une situation intéressante», a expliqué le président de l’OM lors de la présentation officielle de Quentin Merlin. « C’est pour ça qu’on a ouvert la porte à toutes les conversations avec le Genoa. » Selon nos informations, les deux clubs seraient quasiment tombés d’accord.

Sauf retournement de situation, Vitinha, qui a été lâché par Gennaro Gattuso, lassé d’attendre sa progression, ne devrait donc pas faire partie du groupe qui se déplacera à Lyon vendredi, pour l’ouverture de la 20ème journée de championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi