lundi 4 mars 2024

JO : les frères Lebrun, ambassadeurs de l’olympisme français

À lire

Alors que les J.O approchent. Deux bonhommes suscitent une réelle convoitise dans la sphère du sport français. Une fratrie qui a déjà fait son nom dans le microcosme des sports de raquette. Les frères Lebrun, pongistes, impressionnent par leur fraîcheur autour de la table.

Felix et Alexis, 17 et 20 ans montent les marches les unes après les autres. Les deux frangins sont les deux plus grands espoirs pour le tennis de table tricolore. Très tôt dans cette marmite du ping-pong, Felix et Alexis ont tout pour devenir des légendes de leur sport.

Surtout, on avait jamais vu dans l’histoire du sport de raquette français une telle précocité et un grand talent. Bien sûr, la route est encore longue pour les deux frangins mais elle a le mérite de leur proposer de l’ambition.

D’ailleurs, les deux hommes ne s’en cachent pas. Ils savent la fierté de vivre les J.O à Paris, chez Coubertin, ce sera forcément spécial. Les frangins Lebrun feront vibrer à la télévision les amateurs de tennis de table et bien au-delà.

Le tennis de table en pleine lumière

Si les J.O sont des fêtes multisports, ils sont pour habitude de mettre en avant des disciplines que peu ont l’habitude d’admirer. Le tennis de table en fait la plus illustre démonstration. Dans cette arène du sport mondial que sera Paris, nul doute que les frères Lebrun ont une occasion unique de vibrer sous les yeux de la Tour Eiffel.

Bien sûr, leur parcours n’est pas de tout repos, les défaites mines les esprits mais renforcent les chemins vers la victoire. Alors pour les deux prodiges de la petite raquette rouge et noire, il faudra l’appui du coach, du préparateur physique, de la famille et du public français pour décrocher le graal de la médaille d’or.

À LIRE AUSSI : les JO vont faire grandir le sport français

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi