lundi 20 mai 2024

Le journal des Jeux : jour de gloire des volleyeurs ? nouvel exploit pour les basketteurs ?

À lire

Tous les soirs retrouvez le Journal des Jeux Olympiques, avec les principaux rendez-vous de la journée à venir (donnés en heures françaises) et les principales informations du jour.

Journée sans podium pour l’Equipe de France qui reste bloquée à 27 médailles et descend à la 10ème place, avec sept médailles d’or, onze en argent et neuf en bronze.

Après avoir animé le début de la course,  le Français Yohann Diniz, 43 ans, a abandonné au début du 29ème kilomètre du dernier 50 km marche de sa carrière, qu’il a qualifié comme « la course de trop ».

Si les handballeuses se sont qualifiées pour la finale en dominant la Suède (29-27), les Basketteuses sont passées complètement à côté de leur demie contre le Japon (87-71).

Troisième du 400 m, l’Américaine Allyson Felix est devenue l’athlète féminine la plus médaillée de l’histoire des JO, avec dix médailles.

> Notre sélection pour le 7 août :

C’est à 14h15 que les volleyeurs français jouent le finale contre la Russie. La Russie qu’ils ont battu en phase de poule.

Le basket est aussi à l’honneur avec la finale hommes entre la France et les Etats-Unis (4h30) et le match pour la troisième place pour les filles contre la Serbie (9h).

Les handballeurs affrontent de leur coté le Danemark en finale, à partir de 14h.

Plusieurs finales au programme en athlétisme : la hauteur (12h35), le 10 000 m (12h45) et le 4X400 m (14h30) chez les filles ; le javelot (13h) et le 4 X 400m (14h50) chez les garçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi