dimanche 2 octobre 2022

Le journal des Jeux Olympiques : Pauline Ferrand-Prévôt attendue

À lire

Tous les soirs retrouvez le Journal des Jeux Olympiques, avec les principaux rendez-vous de la journée à venir (donnés en heures françaises) et les principales informations du jour.

Vainqueur de la Russie (17-14), l’équipe de France féminine de basket 3X3 s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition.

La Française Charline Picon (médaille d’or en 2016) a confirmé ses ambitions de doublé olympique en planche à voile RS:X en virant en tête à l’issue de la 2ème journée.

La sabreuse française Manon Brunet a décroché la médaille de bronze au sabre en battant la Hongroise Anna Marton (15-6).

Battue en finale (pénalité) par la Kosovare Nora Gjokova, Sarah-Léonie Cysique décroche la médaille d’argent en judo (-57 kg).

La Japonaise Momiuji Nishiya est devenu le la première championne olympique de skateboard à l’âge de… 13 ans !

Grosse déception pour Vincent Luis. Le double champion du monde français de Triathlon a terminé à la 13ème place de la compétition, loin derrière le Norvégien Kristian Blummenfelt.

> Notre sélection pour ce mardi 27 juillet

En VTT (cross country), on attend beaucoup des Française Pauline Ferrand-Prévôt, parmi les prétendantes sérieuses à une médaille (début de la course à 8h).

En Kayak, la Française Marie Zélia Lafont disputera la demi-finale (7h). En cas de qualification pour la finale, ce sera à 9h15.

Après un match « pour du beurre » contre la Roumanie le matin, l’équipe de France féminine de basket 3X3 jouera son quart de finale à 13h30 (on connaitra son adversaire demain matin).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi