mardi 21 mai 2024

Le journal des transferts : l’Atlético met 5 millions pour Kamara (OM), Crivelli attendu à Saint-Etienne

À lire

Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans trois jours, retrouvez les principales informations de la journée.

L’Atlético propose 5 millions pour Kamara

Selon Marca, l’Atlético de Madrid aurait proposé 5 millions d’euros à l’OM pour récupérer Boubacar Kamara, libre en juin prochain, avant la fin du mois de janvier.

Enzo Crivelli attendu à Saint-Etienne

Alors que de nombreux noms ont circulé pour venir renforcer l’attaque de Saint-Etienne, c’est finalement le joueur d’Antalyaspor, Enzo Crivelli qui devait venir, sous la forme d’un prêt. Selon nos confrères de L’Equipe, le buteur de 26 ans, formé à Bordeaux, est attendu samedi dans le Forez pour finaliser le transfert et passer sa visite médicale.

Bruno Guimaraes à Newcastle

C’est acté : Bruno Guimaraes va quitte Lyon pour rejoindre Newcastle. Selon les information de L’Equipe, les Magpies vont payer environ 50 millions d’’euros, bonus compris. Lire ici.

Teji Savanier, de Montpellier à Lyon ?

Le Montpelliérain Teji Savanier fait partie de la longue liste de potentiels successeurs à Bruno Guimaraes, dont le transfert à Newcastle est acté. Lire ici.

Marcelo s’engage avec Bordeaux

Marcelo débarque à Bordeaux, avec qui il s’est engagé pour six mois, après avoir résilié son contrat avec Lyon.

Lorient pense à Koscielny

Lorient pense à Laurent Koscielny pour se renforcer en défense. Une condition : que le Bordelais résilie son contrat avec les Girondins. Lire ici.

Vlahovic à la Juve pour 80 millions !

C’est LE gros transfert de ce mercato. La Juventus a officialisé en fin de journée le transfert de l’attaquant serbe de la Fiorentina, Dusan Vlahovic. Le club de Turin, a payé 80 millions d’euros pour recruter le joueur de 22 ans.

Brahimi à Nice, c’est fait

C’est officiel, l’Angevin Billal Brahimi, s’est engagé avec l’OGC Nice. Le milieu offensif de 21 ans, aurait couté 8 millions d’euros aux Aiglons, pour un contrat de 4 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi