dimanche 2 octobre 2022

Le journal du mercato : Benlamri (Lyon), 47 minutes et puis s’en va ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 2 janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

« Frustré ? Si je dis non, je te mentirais » a commenté Djamel Benlamri sur Instagram, au cours d’un live avec ses supporters. En tout est pour tout, l’international algérien arrivé lors du dernier mercato (gratuitement) n’a joué que 47 minutes en 2 entrées en jeu sous le maillot de l’OL. Pourtant, son entrée en jeu en cours de match à Lille après l’expulsion de Marcelo (9ème journée, 1-1) avait laissé présager de belles choses… Résultat : selon la presse saoudienne, le vainqueur de la CAN 2019 (31 ans) pourrait rejoindre dès cet hiver le club d’Al Ahli SC. Un accord avec l’OL est même annoncé. 

A la recherche d’un joueur supplémentaire dans le secteur défensif, l’OM est intéressé par Timothy Fosu-Mensah, le défenseur polyvalent de Manchester United. Le joueur de 23 ans ne joue pas (83 minutes au total en Premier League) et United pourrait chercher à le prêter cet hiver. Selon Sky Sport, les Phocéens sont à l’affût.

Arkadiusz Milik (Naples), le rêve fou de l’OM (lire ici)

Stéphane Bahoken va-t-il quitter Angers ? Le Camerounais de 28 ans est très apprécié en Premier League (lire ici).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi