mardi 4 octobre 2022

Le journal du mercato : Dybala se rapproche du PSG

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

En Italie, l’avenir de Paulo Dybala s’éloigne de plus en plus de la Juventus. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international argentin de 27 ans refuse pour l’instant toutes les propositions de prolongation, en se montrant très gourmand. A tel point que le champion d’Italie envisagerait de plus en plus un transfert dans les prochains mois. De quoi réveiller l’intérêt du PSG où Leonardo n’a jamais cessé de penser à lui. L’arrivée de Mauricio Pochettino, argentin comme lui, pourrait faciliter le transfert. 

Alors que son nom a été évoqué du côté du FC Nantes, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Zamalek, D2 égyptienne) pourrait finalement atterrir à Saint-Etienne ! Selon la chaine officielle du club, les Verts auraient même fit une première offre à hauteur de 3,5 millions d’euros. Il en faudrait toutefois 1,5 de plus au minimum pour confirmer le transfert du joueur de 23 ans. 

Les dirigeants marseillais étudient la piste menant à Radamel Falcao (Galatasray) qui pourrait quitter la Turquie en janvier. 

> Florian Thauvin (OM vers Naples), Eric Garcia (Manchester City vers Barcelone), Etienne Capoue (Watford vers Villarreal), les autres infos transferts de la journée. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi