mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : Tottenham d’accord pour prêter Dele Alli au PSG

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts ferme ses portes le 31 janvier, retrouvez toutes les infos de la journée dans le journal du mercato.

Longtemps réfractaire à l’idée d’un prêt, Daniel Levy, le président de Tottenham, a changé d’avis et Dele Alli pourrait bien rejoindre le PSG avant la fin du mois de janvier. Pour ça, une seule condition : les Spurs veulent d’abord trouver son remplaçant.

Sans club depuis son départ de Toulouse, Yaya Sanogo pourrait s’engager avec les Italiens de Pescara, lanterne rouge en Série B.

C’est officiel, Kostas Mitroglou est un joueur de l’Aris Salonique. 24 heures après avoir résilié son contrat avec l’OM, le Grec a signé un contrat d’un an et demi avec son nouveau club.

Le Bayern Munich veut faire signer l’international français Dayot Upamecano l’été prochain. Dans ce but, le défenseur du RB Leipzig a même discuté avec l’entraîneur bavarois, Hans-Dieter Flick.

> Et aussi : Thauvin veut partir dès le mois de janvier, Boëtiu piste par Rennes, Aké sur le point de rejoindre la Juve…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi