samedi 14 décembre 2024

MMA Academy (M6+), la nouvelle télé réalité à fond dans son époque !

À lire

La force de la télévision a toujours été de s’adapter à son époque. Le 20 novembre, M6 applique ce principe de base en lançant un nouveau programme de télé réalité, la MMA Academy, diffusé sur sa chaine de streaming.

Alors que les programmes de télé-réalité sont de plus en plus nombreux sur nos écrans depuis la révolution Loft Story, M6 lance la MMA Academy, un programme qui inclut tous les ingrédients de la télé-réalité (notamment la vie en groupe dans une résidence dédiée), en y ajoutant les valeurs sportives.

Le principe est simple : au départ, 28 combattants (18 garçons et 10 filles, des combattants issus du monde amateur), qui combattent entre eux pour désigner les 10 athlètes qualifiés pour intégrer la MMA Academy, un centre d’entraînement spécialement aménagé pour le programme,  et séparés en deux équipes mixtes chacune entraînée par des professionnels (Morgan Charrière, combattant très présent sur les réseaux sociaux et Taylor Lapilus, l’un des combattants professionnels français les plus en vogue). 

28 combattants amateurs au départ, 2 vainqueurs (un homme et une femme)

Au bout des 14 épisodes de l’émission diffusée sur M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du groupe M6, chaque mercredi, ce sera l’heure des grandes finales (homme et femme), le 7 décembre sur W9 (dans le cadre du KOF d’Amiens). Le gagnant et la gagnante remporteront une place dans la ligue du KOF et une somme de 10 000 euros pour débuter leur carrière professionnelle. 

Dirigée par Grégory Bouchelaghem (plus connu sous le nom de Greg MMA sur Youtube), premier combattant français à battre un adversaire issu de l’UFC, aujourd’hui star des réseaux sociaux, la MMA Academy est parrainée par Jérôme Le Tanner, ancien énorme champion de Kick Boeing et fondateur du KOF (King of fighters), la ligue française du MMA. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi