Selon nos informations, Pascal Dupraz pourrait arriver en début de semaine prochaine à Saint-Etienne pour prendre la succession de Claude Puel sur le banc.
Comme nous le révélions en exclusivité dès la mi-octobre, Pascal Dupraz est en contact depuis plusieurs semaines avec la direction des Verts pour succéder à Clauce Puel sur le banc.
Si la mise à pied de Puel est finalement arrivée plus tard que prévu, c’est parce que le Verts ont enchainé des résultats acceptables. Mais depuis la débâcle contre Rennes, le board stéphanois est passé à l’action pour écarter son entraîneur. Selon nos informations, la piste menant à celui qui avait réussi l’exploit de sauver Toulouse en 2016, a été immédiatement réactivée.
Après le refus de David Guion, deux profils sont officiellement encore en lice : Pascal Dupraz et, révèle L’Equipe, Frédéric Hantz. Toujours selon nos informations, c’est bien l’ancien entraîneur de Caen, qui officie aujourd’hui comme consultant sur la chaine Prime Amazon, qui tient la corde.
Alors que Julien Sablé dirigera l’équipe demain à Reims, le technicien de 58 ans, pourrait rejoindre le Forez dès le début de la semaine prochaine. Par rapport à Claude Puel, Pascal Dupraz présente l’avantage d’être nettement moins cher, avec un salaire trois fois moindre.