mardi 23 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Axel Disasi file à Chelsea, Iliman Ndiaye est à Marseille

À lire

Comme tous les soirs, les cinq infos transferts de la fin de journée qu’il ne fallait pas manquer.

Axel Disasi (Monaco) remplace Wesley Fofana à Chelsea

Pisté par Newcastle et Manchester Unide, le Monégasque Axel Disasi va finalement prendre la direction de Chelsea. La grave blessure de Wesley Fofana a poussé les Blues à chercher un défenseur central. L’international français de 25 ans va signer un contrat de 5 ans, explique The Atlétic, pour un montant de 45 M€.

Iliman Ndiaye est à Marseille

Comme annoncé plus tôt (LIRE ICI), Iliman Ndiaye va s’engager avec l’OM. L’international sénégalais de 23 ans est actuellement à Marseillais pour se mettre d’accord avec le club et signer un contrat de 5 ans. L’indemnité de transfert, négocié entre les deux clubs, s’élève à 17 millions d’euros, plus des bonus.

Arnaud Tenas devient le deuxième gardien du PSG

Le jeune gardien, en fin de contrat à Barcelone, Arnau Tenas (21 ans) s’est engagé avec le PSG. Il était libre de tout contrat et s’est engagé pour trois ans avec le club de la capitale, pour être la doublure de Gianluigi Donnarumma, ce qui implique un départ de Keylor Navas.

Le Niogérian Chidozie Awaziem (Boavista) va signer à Nantes

Selon la radio Hit west, le défenseur international nigérian de Boavista, Chidozie Awaziem, pourrait revenir à Nantes. Agé de 26 ans, Chidozie Awaziem a passé une saison (2017/2018) chez les Canaris, en prêt de Porto. S’il appartient ) Boavista, le Nigérian a passé la dernière saison en prêt à Hadjuk Split. Il devrait signer un contrat de 4 ans avec le FC Nantes.

Stephy Mavididi (Montpellier) par à Leicester, il est remplacé par Akor Adams (Lillestrom)

Comme annoncé ici (LIRE ARTICLE), Stephy Mavididi quitte Montpellier pour rejoindre Leicester, relégué en Championship. Il est remplacé au MHSC par le Nigérian de Lillestrom (Norvège), Akor Adams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi