jeudi 23 septembre 2021

Transferts : Antoine Griezmann va finalement rester au FC Barcelone !

À lire

Après des rumeurs de transfert tout au long de l’été, Antoine Griezmann aurait trouvé un accord avec sa direction. Il devrait prolonger, tout en acceptant de baisser son salaire.

Tout au long de l’été, Antoine Griezmann a vécu au rythme des rumeurs. En grande difficulté financière, le FC Barcelone aurait aimé se débarrasser du contrat du Français (17 millions par an). En lui cherchant des portes de sortie, le club catalan a tenté par tous les moyens de soulager ses caisses. Son avenir passionne aujourd’hui toute l’Espagne, tant son cas conditionne de nombreuses choses au FC Barcelone. Alors que Lionel Messi est actuellement le chômeur le plus fortuné du monde, sa prolongation traîne. Quand on connaît les demandes financières de l’Argentin, on comprend aisément que le contrat de l’attaquant de 30 ans n’aide pas…

Alors que l’option d’un retour à l’Atlético Madrid a pointé le bout de son nez ces dernières semaines, elle est finalement tombée à l’eau. Les négociations ont rapidement tourné autour du contrat de Griezmann, jugé trop lourd pour les finances madrilènes. Un échange avec Saul Niguez était envisagé, mais ce transfert n’a finalement pas eu lieu. Selon la presse catalane, le champion du monde 2018 n’avait que deux clubs en tête cet été : soit l’Atlético Madrid, soit le FC Barcelone.

Une baisse de salaire acceptée par Antoine Griezmann

Antoine Griezmann devrait finalement rester au FC Barcelone. Selon Sky Italia et son journaliste Fabrizio Romano, une solution est en passe de satisfaire les deux parties. L’international français (96 sélections) accepterait une baisse de salaire, afin de soulager la masse salariale catalane. Cette solution avait été présentée par Sport ces derniers jours, sans toutefois être confirmée.

Cette solution pourrait également permettre de proposer un joli pactole à Lionel Messi. L’Argentin, légende du FC Barcelone, pourrait accepter la proposition catalane dans les prochains jours.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img