samedi 2 mars 2024

Transferts : Brahim Diaz (Real Madrid) de retour à Milan

À lire

Recruté il y a deux ans par le Real Madrid, Brahim Diaz n’a jamais eu sa chance. Convaincant lors de son prêt l’an passé avec l’AC Milan, l’Espagnol sera de nouveau prêté la saison prochaine. Mais cette fois-ci avec une option d’achat.

Selon les informations de Sky Italia, Brahim Diaz va poursuivre sa carrière avec l’AC Milan. Prêté l’an passé en Italie par le Real Madrid, l’Espagnol avait réalisé une saison intéressante (27 matchs, 4 buts en Serie A). Recruté pour 15 millions en janvier 2019, l’élégant milieu offensif va de nouveau être prêté au Real Madrid.

Mais cette fois-ci, ce prêt va être agrémenté d’une option d’achat de 25 millions d’euros. Une somme importante pour des finances milanaises dans le rouge, mais plausible quand on voit le talent de l’U23 espagnol. Brahim Diaz est sous contrat jusqu’en 2025 avec le Real Madrid, et le club espagnol est bien conscient de son talent. En effet, en incluant une clause de rachat, le Real Madrid se donne le droit de le racheter. Et peut-être bien moins cher dans quelques années.

Ancelotti ne voulait pas de Brahim Diaz

Non désiré par le nouvel entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, Brahim Diaz a rapidement demandé à ses dirigeants de le renvoyer en Italie, où son talent est mis à contribution. Le gaucher espère toutefois avoir sa chance un jour à la Casa Blanca. Dans son club de rêve, le prodige de 21 ans pourrait avoir sa place dans les années à venir. Tout dépendra de la volonté du président Florentino Perez, qui ne semblait pas opposé à un départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi