mardi 5 mars 2024

Transferts : Jadon Sancho (Dortmund) a un accord avec Manchester United

À lire

Jadon Sancho est depuis de nombreuses années sur les tablettes de Manchester United. Mais cet été pourrait être le bon, comme en témoigne un premier accord trouvé entre le joueur et le club.

Tout s’accélère entre Jadon Sancho et Manchester United. Depuis de nombreuses années, l’Anglais (19 sélections) est courtisé par de nombreux clubs. En particulier Manchester United, qui aime le joueur depuis des années. L’an dernier, ce dernier avait tenté sa chance, sans réussir à convaincre les dirigeants du Borussia Dortmund. Le club allemand en attendait 125 millions, Manchester n’était pas prêt à débourser cette somme.

A 21 ans, Jadon Sancho aurait, selon Footmercato, déjà trouvé un accord avec Manchester United au niveau des conditions salariales et des commissions des agents. Les négociations s’accélèrent, et le club anglais semble cet été déterminé à acquérir celui qu’il considère comme le possible futur du club.

Manchester United prêt à augmenter son offre pour Sancho

Pour Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialiste des transferts de Sky Sports, Jadon Sancho est d’accord pour rejoindre l’Angleterre, et aurait déjà négocié son contrat jusqu’en 2026.

Les négociations commencent désormais entre United et Dortmund. Bild ramène une première offre déjà faite, de 70 millions. Une offre refusée par le club allemand, qui en attend 90 millions selon Bild. La presse anglaise parle elle d’une offre minimum de 95 millions. Selon les informations de Footmercato, Manchester United serait prêt à augmenter son offre, et souhaite déterminé à récupérer Jadon Sancho dès cet été. Il y a quelques semaines, on vous avait parlé ici d’un possible transfert avec Jesse Lingard inclus dans la transaction pour faire baisser les coûts.

Le Borussia Dortmund n’est pas fermé à un départ de son attaquant cet été, mais ne souhaite pas le brader. Ils ont déjà envisagé la possibilité de son départ. Ils connaissent la valeur de leur joueur. Le le laisser partir à 2 ans de la fin de son contrat permettrait au club de récupérer une jolie somme d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi