dimanche 3 décembre 2023

Transferts : Nicolas Raskin, la nouvelle piste de l’OM au milieu de terrain

À lire

Gerson et Konrad de la Fuente seront annoncés dans les jours à venir du côté de Marseille. Mais le chantier au milieu de terrain n’est pas fini. Avec les complications du dossier Guendouzi, Pablo Longoria semble s’être tourné vers la Belgique, et s’est renseigné sur Nicolas Raskin.

Gerson et Konrad de la Fuente seront marseillais dans les jours à venir. Mais en attendant, Pablo Longoria ne chôme pas sur le marché des transferts. A la recherche perpétuelle de renforts, le président phocéen multiplie les pistes. Que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, il ne passe pratiquement plus aucune journée sans rumeur de transfert.

Après la volte-face de Kevin Gameiro suite aux extraits sortis de différentes interviews lorsqu’il était au PSG, Pablo Longoria s’est vite remis sur la route des transferts. Le nom de Mattéo Guendouzi revient avec insistance depuis plusieurs semaines du côté de Marseille. Appartenant à Arsenal, le milieu de terrain français prêté au Hertha BSC ne convainc pas depuis plusieurs saisons. Cependant, le dossier s’éternise entre Arsenal et l’OM. Au coeur des négociations, le montant de transfert. Le club anglais est dur en affaires, et attend pas moins de 20 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Toutefois, les négociations continuent, et Marseille pourrait bien arriver à ses fins dans les jours et semaines à venir.

Nicolas Raskin, du talent plein les pieds

Une nouvelle piste serait en ce moment même étudié par Pablo Longoria. Cette piste est en Belgique, et a été révélée par le quotidien La Dernière Heure. Le journal belge rapporte que l’OM se serait renseigné sur Nicolas Raskin. A 20 ans, le milieu récupérateur du Standard de Liège a su se mettre en valeur tout au long de la saison. Ce ne fut pas chose aisée, tant la saison du club liégeois s’est avérée difficile. Mais dès qu’il était en forme, Nicolas Raskin a rayonné et influencé le jeu de son équipe. Un profil qui pourrait plaire aux dirigeants marseillais. Formé à La Gantoise, le milieu prometteur n’a plus qu’un an de contrat. Le Standard est en difficulté financière, et pourrait voir d’un bon oeil un départ de son joueur. Estimé à 6 millions d’euros, Nicolas Raskin pourrait s’envoler pour le sud de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi