samedi 26 novembre 2022

Mise en cause par Romain Molina, Elisabeth Loisel dément et fait parler ses avocats

À lire

Elisabeth Loisel dément les accusations de Romain Molina, dans le cadre des scandales à la FFF, à travers un droit de réponse que ses avocats nous demandent de publier.

Dans un article publiée le 21 septembre dernier, nous revenions sur les différents scandales à la FFF, révélés par le journaliste indépendant, Romain Molina. Nous évoquions notamment le nom d’Elisabeth Loisel (sélectionneuse de l’Equipe de France féminine de 1997 à 2007), accusée dans l’enquête d’avoir forcé des joueuses à avoir des relations sexuelles si elles voulaient intégrer l’équipe de France.

Aujourd’hui, Elisabeth Loisel dément formellement ces accusations. Ses avocats nous ont fait parvenir un droit de réponse, dans lequel ils expliquent notamment que Gérard Prêcheur (employé de la FFF à l’époque) « ne se souvenait pas avoir tenu les propos évoqués dans votre article ». En fait, Gérard Prêcheur n’est pas cité dans notre article, qui résumait les accusations de Romain Molina, mais bien dans l’enquête du journaliste, qui fait de l’actuel entraîneur des féminines du PSG, un témoin à charge. (Lire l’article ici)

Le droit de réponde du cabinet Derby Avocats :

« Madame Elisabeth LOISEL a pris connaissance de rumeurs relayées par certains médias et reprises par votre article et faisant état de sa possible implication dans des agissements discriminatoire

Madame Elisabeth LOISEL conteste formellement ces allégations mensongères.

Elle a immédiatement fait dresser une sommation interpellative par huissier de justice à l’égard de Monsieur PRECHEUR lequel a indiqué qu’il ne se souvenait pas avoir tenu les propos évoqués dans votre article.

Dont acte.

[…]

Pour autant Madame LOISEL se réserve le droit de poursuivre devant les juridictions compétentes toute personne qui persisterait à relayer de telles rumeurs mensongères et diffamatoires, afin d’obtenir la réparation de l’atteinte d’ores et déjà causée à son image et à sa réputation.

Elle n’effectuera plus aucune déclaration relative à ces rumeurs et entend se consacrer uniquement à ses fonctions professionnelles au sein de la FFF »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi