mardi 21 mai 2024

Comment le PSG peut-être champion dès ce soir à Angers

Angers - PSG (21h)

À lire

Selon le résultat de son match à Angers, le PSG peut être sacré champion du France dès ce soir, de façon « officieuse », ou même « officielle ». Les différents scénarios possibles.

Le PSG fait le même résultat à Angers que l’OM face à Nantes au Vélodrome

Avec 15 points d’avance à cinq journées de la fin, et grâce à une bien meilleure différence de buts que les Marseillais (+42 contre +21), le club de la capitale est « officieusement » champion de France.

Le PSG fait le même résultat à Angers que l’OM face à Nantes au Vélodrome

Pour le devenir officiellement, il devra prendre au moins un point contre Lens, lors de la 34ème journée.

Le PSG fait un meilleur résultat que l’OM

Dans ce cas-là, le club de la capitale aura au minium 16 points d’avance sur les Marseillais à cinq journées de la fin de la saison, et seront officiellement sacrés champions de France.

Le PSG perd à Angers pendant que l’OM bat Nantes

Le club de la capitale n’aura plus que 12 points d’avance, ce qui reporte le sacre « officiel » à la 35ème journée, dans le meilleur des cas. Si les Parisiens battent Lens lors de la 34ème journée et que l’OM perd à Reims, ils seront « officieusement » champions ce soir-là.

Le PSG perd et l’OM fait match nul contre Nantes

Le club de la capitale sera officiellement sacré champion de France lors de la 34ème journée, en cas de victoire (contre Lens au Parc), quelque soit le résultat de l’OM à Reims.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi