vendredi 26 avril 2024

Le miracle stéphanois

À lire

Menés 2-0 à douze minutes de la fin, puis 2-1 à la fin du temps réglementaire, les Stéphanois décrochent leur première victoire de la saison.

Même les supporters qui avaient suivi leur équipe en dehors du stade, pendant près d’une heure, n’y croyaient pas.

Menés 2-0 à douze minutes de la fin du match, par une belle équipe de Clermont, et encore 2-1 à la 90ème, les Verts ont réussi un véritable exploit en s’imposant 3-2.

Il était écrit que ce match allait rentrer dans l’histoire. Si Arnaud Nordin réduisait le score à la 78ème, c’est Jean-Philippe Krasso, qui courait après son premier but en Ligue 1 depuis quinze matchs, qui égalisait à la 92ème minute, 25 minute après son entrée en jeu.

Claude Puel, tel le Phénix…

Sur le banc, on voyait Claude Puel, qui avait placé six attaquants sur le terrain pour finir le match (Nordin et Krasso ayant rejoint Khazri, Boudebouz et Bouanga), hurler à ses joueurs qu’il restait encore trois minutes pour aller chercher la victoire.

Entendu, l’entraîneur stéphanois explosait de joie 240 secondes plus tard quand, au bout du bout du match, Saïdou Sow catapultait le ballon dans le but clermontois. Rentrés chez eux, les supporters des Verts pouvaient jubiler.

Après le nul contre Angers (11ème journée) et celui ramené de Metz la semaine dernière, les Stéphanois décrochent leur premier succès de la saison. Claude Puel, à la façon du Phénix, est reparti pour un nouveau bail sur le banc des Verts. Au minimum jusqu’au 21 novembre, pour le déplacement à Troyes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi