mardi 23 juillet 2024

Ligue des Champions féminine : les filles du PSG pour montrer la voie

PSG - Barcelone (15h)

À lire

72 heures avant les hommes, les filles du PSG vont tenter de montrer la voie. Les histoires de ressemblent. Comme Maruinhos et ses coéquipiers, Irène Paredes et ses partenaires ont réalisé un exploit retentissant en quart de finale avant de défier le Barça pour une place en finale de la Ligue des Champions féminines.

Valeur montante du football féminin, le Barça de la Française Kheira Hamraoui (curieusement ignorée par Corinne Diacre) a gagné ses vingt-quatre matchs de championnats avec plus de cent buts inscrits (pour cinq encaissés).

Comme les garçons, les Parisiennes peuvent réussir une saison historique, en remportant le championnat et la Ligue des Champions. Mais, toujours comme les garçons, elles peuvent aussi tout perdre.

« On peut tout gagner, mais on peut aussi tout perdre dans cette saison », reconnaît Olivier Echouafni qui reste confiant. « On se doit de répondre présent, on sait qu’il y a deux matches comme on l’a vu en quart où on a perdu l’aller avant de sortir un grand match au retour. Je ne doute en aucun cas de ce que mes joueuses sont capables de faire. Je pense qu’elles ont encore une belle marge de progression. » Premier élément de réponse cette après-midi.

> PSG – Barcelone (15h, en direct sur BeIN Sports 1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi