mardi 27 février 2024

Nos pronostics pour la 35ème journée de Ligue 1 : Lens inarrêtable, Rennes exécute les Verts

À lire

Comme avant chaque week-en, toutes les infos et la grille de la rédaction, pour vous aider à parier sur les matchs de la journée de championnat.

Après le spectaculaire match nul entre Strasbourg et le PSG hier soir, suite de la 35ème journée aujourd’hui, avec deux rencontres au programme. Avec, à 17h, le match entre Lens et Nantes. Pour ce match, Médina fait son retour, mais Danso est suspendu. A Nantes, Chirivella, qui a manqué les deux derniers matchs, fait son retour, mais Castelleto et Guebbels sont absents, ainsi que Girotto, Blas et Fabio.

Saint-Etienne “exécuté” à Rennes

En soirée (21h), c’est le match des extrêmes entre Rennes (3ème) et Saint-Etienne (18ème). L’Europe pour les Bretons, le maintien pour les Verts : la pression est immense. Si Doku fait son retour dans le groupe rennais, Boudebouz et Khazri sont absents chez les Stéphanois, en plus Hamouma et de Crivelli, ou encore Gnagnon. Difficile de voir les Stéphanois faire un résultat au Roazhon Park.

Dimanche, la 35ème journée reprend à 13h, avec Troyes – Lille. Les Troyens sont diminués, avec les absences de Baldé, Azamoum, Rami, Suk, Domingues ou Gallon. A Lille, Bamba et Xeka manqueront le rendez-vous.

Metz en Ligue 2

Suite à 15 heures, avec quatre rencontres au programme. Metz, en cas de défaite à Montpellier, peut mettre un pied et demi en Ligue 2, alors que Lorient peut quasiment se sauver en battant Reims.

Monaco (privé de Disasi, Vanderson, Tchouaméni, Diatta et Fabregas) peut enchainer avec une septième victoire de rang face à Angers (diminué par les absences de Cho, Boufal, Cabot et Capelle).

A 17 heures, Bordeaux abattra sa dernière carte face à Nice. Pour ce match e la dernière chance, Bordeaux est privé de Kwateng, Pembelé et Sissokho, alors que Nice, qui peine à retrouver sa maitrise à l’extérieur, jouera sans Atal, Schneiderlin et Claude-Maurice.

Un Olympico mal placé pour le spectacle

Pour terminer le week-end, place au choc de la 35ème journée, avec l’Olympico. Pour ce match, coincé entre les deux matchs contre le Feyenoord, Jorge Sampaoli pourrait faire légèrement tourner son effectif (privé de Balerdi et De la Fuente), alors que Lyon, qui arrive plus frais, pourra sans doute aligner Lopes et Ndombélé, voire Dubois si tel est le choix de Peter Bosz. En revanche, Caqueret, qui a repris, mais a dû s’arrêter en raison d’une gêne au genou, sera absent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi